La réalisation du réseau d’eaux pluviales entre les commerces et l’église est reportée au deuxième trimestre 2017, pour des raisons budgétaires.
La couche de roulement de la RD 10 entre les commerces et carrefour Repentance devrait s’effectuer après ces travaux de réseaux.
C’est tout de même extraordinaire que l’on puisse rester encore plusieurs mois avec une route en aussi mauvais état. Je n’ose plus circuler en 2 roues, j’ai le dos en compote. Autant dire que je ne peux pas non plus faire certaines courses en moto: il est rare que les œufs arrivent intacts à la maison.
« Pour des raisons budgétaire…! », mais n’est-ce pas une priorité? N’est-ce pas plus important que certaines dépenses superflues et autres cocktails… »?
Bonsoir , ça se voit , quand il n y a aucun élu qui habite avenue fontenaille on comprend pourqoi notre quartier est oublié en permanence,
Bonjour.
A croire que les habitants de ce secteur ne paient pas d’impots locaux.
La route est lamentable, Notre maire ne doit pas souvent se rendre par là, sinon…..
Au lieu de dépenser des sommes exorbitante pour un parking inutile sous le parc Rambot, pourquoi ne pas accélerer ces travaux.
j’ai remarqué qu’il y a, depuis des années toujours une « bonne » raison pour reporter les travaux; je parie qu’après les travaux du réseau d’eau pluviale on aura une autre « bonne » raison. Le jeu va consister à deviner laquelle.
A tous,
Pour que ça bouge, faisons tous une publication sur jaimalamaroute.com !!!
Argumentaire et photo à l’appui.
LS
Si ça peut faire bouger le bitume, pourquoi pas?
Pourvu qu’on reporte aussi aux calendes grecques les travaux dans le Parc Rambot dont le coût est certainement plus élevé mais l’intérêt bien plus discutable : on trouverait ainsi de l’argent pour le minimum d’entretien et la sécurité .