Sélectionner une page

A ROBERT DELGIOVINE

Oct 23, 2019 | Actualités, Archives 2019, CIQ, Vie-CIQ

Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités 9 A ROBERT DELGIOVINE

Une figure emblématique du Pont de Béraud nous a quittés le dimanche 20 Octobre 2019, Robert Delgiovine.

Toute sa carrière au sein du l’Éducation nationale et ses engagements politiques ont été menés au service de son quartier et de ses habitants, le Pont de Béraud.

Après avoir favorisé l’installation du CAP dans ses locaux actuels et achevé ses fonctions de maire adjoint de quartier, Robert Delgiovine a continué son activité en faveur de la préservation du Pont de Béraud par la création du Comité d’Intérêts des Quartiers Est.

Après en avoir assuré sa Présidence et son développement pendant plusieurs années, Robert Delgiovine s’en est retiré, non sans continuer à écouter les uns et les autres, pour laisser la suite au C.I.Q. du Pont de Béraud.

Merci Robert pour ton sens de l’écoute et ton dévouement au service de notre quartier.

Nous présentons à sa famille, à ses amis,  à tous ceux qui l’ont connu et apprécié nos plus sincères condoléances.

Bureau du C.I.Q.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.