En raison de la crise sanitaire Covid,
le repas traditionnellement organisé pour les Seniors à l’Aréna a dû être annulé.
Toutefois, la Ville d’Aix-en-Provence maintient et développe, avec un aménagement du mode opératoire et un protocole sanitaire strict,
l’attribution d’un colis de Noël*,
aux seniors remplissant les conditions suivantes :
– Etre âgé(e) de + de 65 ans ;
– Etre domicilié(e) sur la commune d’Aix-en-Provence, au 1er janvier 2020 ;
– Justifier, sur le dernier avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019, d’un impôt inférieur à 990 euros,
ligne «Total de l’impôt sur le revenu net».
Où s’inscrire ?
Mairie de Quartier du Pont de Béraud – 27 Ter, avenue Jean et Marcel Fontenaille -13100 Aix-en-Provence
Quels documents pour s’inscrire ?
– Copie recto-verso, d’une pièce d’identité ;
– Copie d’un justificatif de domicile (EDF, loyer, Téléphone …) ;
– Copie intégrale du dernier avis d’imposition 2020 sur les revenus 2019, justifiant d’un impôt inférieur
à 990 euros, ligne «Total de l’impôt sur le revenu net» ;
– Préciser votre nom, prénom et numéro de téléphone (obligatoire).
Comment et quand s’inscrire :
– Par mail, en joignant votre dossier complet : pr***@******************ce.fr
Du jeudi 15 octobre 2020 au dimanche 15 novembre 2020, inclus.
– En déposant votre dossier dans l’urne «colis de Noël», située en mairie de quartier du Pont de Béraud :
Du jeudi 15 octobre 2020 au vendredi 13 novembre 2020, inclus.
De 8h30 à 12h00 t de 13h30 à 16h00.
Comment retirer mon colis ?
Après validation du dossier, un rendez-vous personnalisé vous sera adressé par courrier, vous invitant
à retirer votre colis de Noël, en mairie de quartier du Pont de Béraud.
*Dans la limite des quantités disponibles
——
Tél. : 04 88 71 83 40
0 commentaires