Aux responsables d’Aix en Bus :
Depuis quelques semaines nous recevons de nombreuses plaintes et réclamations des usagers de la ligne 6, habitant le quartier PONT DE BERAUD.
Horaires non respectés, attentes prolongées, bus « sautant » leur passage, et, de ce fait, véhicules surchargés et inconfort des passagers. Cette ligne semble cumuler les désagréments.
Nous avons pu constater par nous-mêmes, en tant qu’utilisateurs, le bien fondé de ces réclamations.
Et nous sommes d’autant plus étonnés et en colère, qu’à la dernière réunion avec vos services « le mardi 22 novembre 2016 de 14h30 à 16h30 à la Robole – pour faire un point sur l’offre :
- bilan des modifications depuis la rentrée de septembre 2016
- évolutions et perspectives d’améliorations pour 2017 »
Vous nous aviez fait part de vos difficultés et semblé prendre en considération les nôtres et aussi nos désidératas.
Or en guise d’amélioration il y a eu des suppressions de passage de bus, sans aucune concertation ou avis demandé.
Vous devriez entendre les commentaires des usagers qui attendent désespérément le n° 6 et voient passer 3 fois le n°5 dans le même laps de temps !
Faut-il que nous envisagions un setting dans la rue pour nous faire entendre ?
Le CIQ Pont De Béraud
Le site Aix en Bus : ici
Roman
Sandis
thierry renard