7 Comments

  1. Christian Mazzoni

    C’est tout de même extraordinaire que l’on puisse rester encore plusieurs mois avec une route en aussi mauvais état. Je n’ose plus circuler en 2 roues, j’ai le dos en compote. Autant dire que je ne peux pas non plus faire certaines courses en moto: il est rare que les œufs arrivent intacts à la maison.
    « Pour des raisons budgétaire…! », mais n’est-ce pas une priorité? N’est-ce pas plus important que certaines dépenses superflues et autres cocktails… »?

  2. GILETTE

    Bonjour.
    A croire que les habitants de ce secteur ne paient pas d’impots locaux.
    La route est lamentable, Notre maire ne doit pas souvent se rendre par là, sinon…..
    Au lieu de dépenser des sommes exorbitante pour un parking inutile sous le parc Rambot, pourquoi ne pas accélerer ces travaux.

  3. Fanette

    j’ai remarqué qu’il y a, depuis des années toujours une « bonne » raison pour reporter les travaux; je parie qu’après les travaux du réseau d’eau pluviale on aura une autre « bonne » raison. Le jeu va consister à deviner laquelle.

    • Thierry Renard

      Pourvu qu’on reporte aussi aux calendes grecques les travaux dans le Parc Rambot dont le coût est certainement plus élevé mais l’intérêt bien plus discutable : on trouverait ainsi de l’argent pour le minimum d’entretien et la sécurité .

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.