Le CIQ a obtenu du service responsable de la collecte, par l’intermédiaire de la Mairie Annexe, les éléments suivants :

– les colonnes Ordures Ménagères sont vidées les mardis, vendredis et dimanches
– la colonne pour le tri est vidée tous les mardis et parfois le vendredi, les gens du quartier étant de très bons trieurs 5h48 et 6h54
– la colonne pour le verre est vidée à la demande, lorsqu’elle est pleine. en moyenne toutes les 2-3 semaines.

 

Concernant les horaires de collecte matinaux, après avoir échangé avec le prestataire en charge de la collecte, il s’avère que l’accès est impossible en raison des camions de livraisons de l’Intermarché qui stationnent devant les colonnes, à partir de 7h00. En effet, la zone de livraison se trouve dans le prolongement des colonnes. Le véhicule de collecte passe devant en allant collecter les colonnes de Vauvenargues, si en passant le chauffeur constate qu’il n’y a pas de véhicule gênant, il s’arrête collecter, sinon il le fait en revenant de Vauvenargues.
Nous demandons au prestataire de collecter le centre d’Aix le plus tôt possible afin que le véhicule de collecte ne gêne pas la circulation en ville et qu’il ne soit pas lui même trop pris par le trafic dense.

 

Nous lui avons demandé de faire au mieux pour collecter plus tard, il va demander aux chauffeurs de respecter cette contrainte. »

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.