5 Comments

  1. Migno

    Ce rond point me parait tout à fait inutile comme tous les voisins de la rue avec qui j en ai parlé! Cela fait 14 ans que j habite sur ce carrefour et je n ai jamais vu d accident ! Peux on savoir le coût de celui ci ?
    dépense tout à fait inutile !!!!!
    L avis du Ciq à t il été demandé? et quel est il ?

  2. Thierry Renard

    Efficace comme on l’espérait , mais bien trop goudronné : pourquoi tant de précipitation pour étaler ce cher goudron, et ne pas avoir laissé de la terre , en attendant l’automne et l’espoir d’une plantation résistante , même en couvre sol ?

  3. hervehuck

    Le bitume est bien trop facile, et cela fait propre et ordonné. On aurait pu mettre un autre minéral : des galets, une pierre de Bibémus, ou laisser le charme des herbes sauvages ou folles. Dans tous les cas, ce projet fonctionnel aurait mérité une réflexion/association des techniciens de la voirie avec les paysagistes afin que le projet soit abouti, le paramètre confort esthétique du regard de l’usager n’est guère pris en compte, dommage.

  4. Coustillé Monique

    Premières impressions autour de moi à la découverte de ce « superbe » ouvrage de voirie : pour quoi faire ?
    Je suis de l’avis des 3 premiers messages envoyés et je pense que 2 ou 3 panneaux et quelques coups de peinture auraient largement suffi.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.