4 Comments

  1. Thierry Renard

    Bravo et c’est sympa d’avoir choisi le Cours des Arts et Métiers et le Parc Rambot en ouverture : on comprend bien pourquoi il ne faudrait pas les utiliser pour des projets irréversibles et forcément destructeurs . Certains les trouvent « moches » , il faut rester objectif , on connaît tous des lieux plus moches, même ici . On pourrait appuyer aussi sur la présence très importante dans notre quartier de la jeunesse: des écoles, collèges, lycées, écoles supérieures, etc , en nombre important par rapport aux autres quartiers d’Aix .
    2 petites remarques: je ne vois pas l’intérêt de la petite vidéo sur le passage des voitures devant la poissonnerie : ce n’est pas à notre avantage , et pour éviter tout problème avec les professionnels de santé et leurs Ordres ,il serait préférable de ne pas montrer la « vitrine » d’un des cabinets, cela pourrait être pris pour une pub !. Merci aux auteurs et bonne continuation,.

  2. pugnet

    Bonjour à vous tous les Amis ! du conseil et du quartier.
    et OUI, je suis allé jusqu’au bas de la page …Chère Luciana.
    BRAVO ! Félicitations. C’est devenu un site « pro » beaucoup plus lisible pour tous et plus accrocheur que celui de nos débuts.
    Hervé fait attention, chaque semaine je « consulte » le site et je « note »
    J’imagine le travail que cela représente et les heures passées, même si il faut encore et encore le perfectionner, le résultat est à la hauteur.
    Pour vous, les membres du conseil sachez que même à 250 km, aucune action du quartier ne m’échappe, vous devez continuer sur cet voie et il devient important de « ménager » le Président, comme cela vous le garderez qq mandats de plus !
    Dans mon nouveau mais très agréable village de sablons en bord du Rhône (paysages mais aussi vie associative et relations humaines nous conviennent admirable bien), j’évoque souvent le CIQ Pont de Béraud et le cite en exemple pour les actions mais surtout pour la camaraderie et la bonne humeur et ses débats apolitiques seulement guidés par le « bon sens citoyen »
    Danielle et moi nous vous disons à bientôt autour du verre de l’amitié.
    Daniel.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.