Une internaute nous écrit :

« Savez vous si il y aura de nouveau encore moins de bus ( No 6 ) pendant les vacances scolaires ? Merci d’avance pour votre réponse. »

En effet pendant les vacances scolaires la fréquence des bus diminue fortement. Le CIQ demande depuis longtemps que la cadence pendant cette période soit augmentée, en vain.

Aix en Bus justifie en partie la diminution des rotations par  la baisse du nombre de voyageurs, dans cette période sur les lignes 6 et 141, liée à l’absence des scolaires en grand nombre dans notre quartier. Ce que le CIQ n’approuve pas et conteste, car notre quartier comprend de nombreux actifs et retraités qui sont pénalisés par cette mesure.

2 Comments

  1. Roman

    Où vous avez vu qu’on diminuer le nombre de bus en été ? Alors nous sommes en vacances scolaires et la vie s’arrête !
    Non mais je rêve !
    Il y a des gens qui travaillent d’autres qui ont des RdV……franchement je veux espérer qu’au renouvellement du contrat ils seront pas consulté !

  2. WAUQUIER

    Bonjour, effectivement la période des vacances scolaires est synonyme pour moi de contrariétés répétées à cause des bus qui non seulement sont beaucoup moins nombreux mais aussi passent souvent en avance, voire très en avance. Bref, c’est attente garantie ou marche forcée (je travaille et effectue quatre trajets par jour).

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.