Renseignements pris auprès des responsables, le Département a pris du retard dans la réalisation des travaux de réfection de la chaussée de la RD 10 entre les commerces et le carrefour Repentance. Ces travaux devraient être réalisés avant la fin de l’année, plus précisément en octobre sous toute réserve.

Autre information, la rénovation et la mise aux normes du plateau sportif, à côté du Resto du Cœur devraient démarrer prochainement, travaux financés et exécutés par le Département.

5 Comments

  1. Christian Mazzoni

    La légende de la réfection de la chaussée de la RD10… Elle raconte l’histoire de ces chèvres de montagne que l’on aperçoit au loin et qu’on n’approche jamais. Il y a fort à parier qu’il y aura un nouveau report.
    C’est à la demande du CA du collège Campra (qui n’a pas d’installations sportives) que ce plateau sportif sera rénové. Tant mieux, bien sûr. Mais l’inconvénient c’est qu’il sera fermé et plus librement accessible.

  2. GILETTE

    Tout a fait d’accord avec M. MAZZONI. La comparaison avec les chèvres de montagne est très pertinente.
    Arrêtons les promesses, ne nous prenez pas pour des gamins à qui l’on promet quelque chose si ils ramènent de bonnes notes à l’école. Pour nous, les bonnes notes nous les avons données, ce sont nos impôts.

  3. Perez

    Ne voyant rien venir en ce qui concerne la réfection de cette route immonde et dangereuse je me suis déplacé à la mairie, on m’a répondu que  » normalement » ce serait pour le mois d’octobre sinon …… Aucune idée peut être des années !! Il reste 15 jours…

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.