Tout vient à point à qui sait attendre …..

Dans quelques jours, les essieux et amortisseurs des nombreux véhicules empruntant quotidiennement le RD 10 pourront souffler !

Après quelques années de réclamations et grâce à la pugnacité de Mr Boudon, les automobiles vont pouvoir bénéficier d’un tapis tout neuf qui n’aura rien à envier à celui présent sur la commune de St Marc.

Malheureusement toute médaille ayant son revers, quid de la vitesse sur cette portion de route ?

Déjà lorsque les automobilistes empruntaient cette voie dégradée peu nombreux étaient ceux à respecter la vitesse de 30 kh, alors sur un tapis roulant que va-t-il se passer ?

Espérant réveiller les consciences civiques, la municipalité vient d’installer un radar pédagogique à la hauteur de St Jean Marie Vianney.

Croisons les doigts pour que cette incitation suffise à diminuer les risques pour les piétons représentés par ce tapis roulant associé à l’absence quasi-totale de trottoirs dignes de ce nom.

 On prévoit que les travaux seront terminés en fin de semaine

2 Comments

  1. Faucon

    C’est super de refaire enfin le revêtement d’une portion de cette route, qui pour une raison probablement économique s’arrete subitement alors que le revêtement n’est pas terrible pendant encore plusieurs centaines de mètres jusqu’au parking des Trois bons Dieux…
    Mais pour le trottoir est-il prévu quelque chose? Il est dans un état pitoyable: vieilles souches de platanes qui pourraient être supprimées, déformations en tout genre… Ça donne envie de marcher sur la route!

  2. MATHIEU

    oui tres beau travail super goudronnage merci à Mr BOUDON; Par contre j espere qu ils vont remettre le ralentisseur devant le proxy et en plus remettre le portique attention passage pietons avec un panneau 30 km/h et si la mairie faisait poser un radar sur ce portique, ça serait une tres bonne idee.
    ON A UNE DEMANDE IL N Y A PAS DE BOUCHE D EAUX PLUVIALES DES COMMERCES AU DAUPHIN; SOLUTION IL Y A UNE PLAQUE D EAUX PLUVIALES A COTE DES POUBELLES DU MUSSET LA VILLE POURRAIT INSTALLER UNE BOUCHE D EAUX PLUVIALES SANS TOUCHER AU BITUME MERCI DE FAIRE REMONTER CETTE DEMANDE AUX SCES TECHNIQUE DE LA VILLE;

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.