Depuis plusieurs années, la Ville a pris une heureuse initiative en invitant les “Seniors“ des différents quartiers à l’occasion des Fêtes de Noël.

Un délicieux repas suivi d’un réjouissant spectacle et, pour les plus courageux, d’un temps de danse, permettant à chacun de passer un fort agréable moment dans le cadre du Pasino.

Or, cette année le 19 Décembre a vu un changement de décor !

Pour cause de travaux, le Pasino ne pouvant recevoir les quelques 2.500 invités (en plusieurs jours) de Mme le Maire, l’Arena offrit son arène sportive aux “Seniors“ de la Ville.

Nous ne savons ce que les différents quartiers d’Aix pensèrent de ce changement de lieu, mais nous pouvons assurer à la Mairie que les quelques 100 invités du Pont de Beraud jurèrent, mais un peu tard qu’on ne les y reprendrait plus !

Transports en commun mal organisés, ambiance réfrigérante, nourriture quelconque, plats froids, spectacle minimal bref, en cette année 2017 la fête tourna au fiasco et, si selon certaines rumeurs le Pasino ne se prête plus à l’organisation de cette heureuse initiative, il y a fort à parier que la fréquentation en 2018 des “Seniors“ se réduira comme peau de chagrin …….

Allons, soyons optimistes et bon bout d’an à chacun!

 

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.