Suite à notre lettre du 13 mars 2019, ICI , à la Direction de la Mobilité, qui attirait leur attention sur le nouveau tracé de la ligne 6 et sa connexion avec le BHNS,  entraînant le manque de desserte du centreville,   nous avons reçu une lettre de réponse en date du 26 avril 2019 : ICI.

La réponse de ce service nous donne satisfaction : la ligne 6  maintiendra son itinéraire en desservant bien la Rotonde, l’avenue des Belges, et permettra une connexion efficace avec le BHNS.

Au cours d’une réunion en Mairie le 14 mai 2019, avec la Fédération des CIQ du pays d’Aix et des CIQ,  dont le notre,  Mme le Maire a bien confirmé le tracé de la ligne 6 par la Rotonde et avenue des Belges.

Notre suggestion de  desserte du centre-ville par le 21,  va être étudiée.

Il est prévu, dans le cadre de la nouvelle Délégation de Service, qu’un ou deux mois après la mise en service du nouveau délégataire un point sera fait pour affiner les éventuels problèmes.

A suivre…..

1 Comments

  1. Michèle Cuffaro

    Je ne sais pas si de bonnes nouvelles s’annoncent pour l’avenir de la ligne 6, mais il semble que pour le moment, les dysfonctionnements repartent de plus belle: bus qui ne passent pas, (surtout le 141), retards importants, attentes qui vont parfois jusqu’à 45 minutes…
    Que de temps perdu et d’énervement pour les usagers, qui devraient pouvoir compter sur leurs transports en commun!

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.