DOLEANCES   SUR   LES  T C

Depuis la rentrée de Septembre et la mise en application de la nouvelle DST, les usagers de la ligne 6 ne peuvent que constater la détérioration quotidienne du service rendu par Keolis.

Pourtant, il avait été annoncé que priorité serait donnée à la régularité des passages de bus et au respect des horaires.

Or que constatons-nous chaque jour ? Certains bus “sautent“ et d’autres prennent allègrement 5 à 8 minutes de retard, le tout sans aucune explication !

En d’autres termes, la situation sur la ligne 6 ne fait qu’empirer depuis la signature de la nouvelle DSP.

La mise en place d’un numéro vert permettrait sans doute à la Direction des Transports de prendre conscience de la fréquence des incidents et des embarras qui en découlent pour les usagers.

Cette situation ne saurait perdurer plus longtemps, et le CIQ espère que la Direction des Transports et Keolis sauront mettre en place les moyens nécessaires à la réalisation des objectifs de régularité et de respect des horaires tels que définis par les signataires de la DST.

                                                                                                 JLH

APPEL  A  TEMOINS

Depuis la rentrée, l’exploitation du “6“ ne cesse de se dégrader au grand dam des usagers.

Nous demandons leur aide à nos fidèles lecteurs usagers du “6“.

Faites-nous savoir le Jour – l’heure – l’horaire prévu – l’incident remarqué (suppression du bus retard de plus de 3 minutes).

Votre coopération nous permettra d’insister auprès du Service des Transports afin qu’un terme soit mis à cette situation inadmissible.

                                                          Merci                                                  JLH.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.