Votre CIQ a écrit une lettre à M. J-L Dalmasso Directeur Général Adjoint Délégué aux Transports, ICI, pour lui faire part de trois points :

  1. en attente d’une prochaine réunion reprenant les problèmes liés aux Transports qui serait tenue en votre présence en Automne,
  2. détérioration quotidienne des services rendus par KEOLIS en dépit des promesses faites d’amélioration de la régularité des horaires, 
  3. réunion de la ligne 141 à la 6 non réalisée à ce jour, pas plus que la mise en cohérence de certains arrêts et des terminus des 141 et 6 aux terminus des Trois Bons Dieux

1 Comments

  1. Michèle Cuffaro

    Les nouveaux horaires 2020 devaient améliorer la situation de la ligne 6…. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça commence mal!
    Bonjour.
    Ce matin, arrêt St Jean, le bus de 10h50 ne passe pas, celui de 11h05 n’arrive pas. Je vais à l’arrêt Arts et Métiers avec le 5 (c’est le 3ème que je vois passer!) , où un bus, bondé évidemment, finit par arriver… à 11h16!
    Il est navrant de constater que, malgré les réclamations et doléances, rien ne s’améliore et que les usagers de la ligne 6 restent victimes de l’incompétence et du mépris de la compagnie Kéolis.
    Bonne journée.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.