Synthèse de l’Assemblée Générale du 19 septembre 2020, clôturant l’année 2019

L’Assemblée générale s’est déroulée  dans une ambiance singulière  compte tenu de l’épidémie du Covid 19 et au respect scrupuleux du protocole sanitaire communiqué à la Préfecture des Bouches du Rhône et à la Mairie d’Aix en Provence

La réunion s’est tenue à l’extérieur  sur le parvis de la Mairie annexe, les adhérents comme les administrateurs respectant les consignes sanitaires, notamment port du masque pendant toute la réunion, distanciation physique de 1,20 mètre, distribution  de gel hydro alcoolique en entrée et sortie, balisage des cheminements.

Conséquence des appels à la prudence et au temps incertain la présence à l’assemblée était des plus réduites : 

Le président sortant félicite les membres du Conseil pour leur élection à l’unanimité, lors de l’Assemblée Générale du 19 septembre 2020, venant récompenser le travail accompli lors de la dernière mandature, pour les administrateurs sortants, y associant les nouveaux administrateurs, en tant que participants associés..

Les nouveaux administrateurs sont :

Hervé BARTHELEMY, Christian BARTOLI, Lilli ENGLE, Killian GOBIN GALLON, Jean Louis HIRLEMANN, Hervé HUCK, Luciana JOLLIOT, Monique PONS ESCABASSE, Eric PRATLONG, Julien QUAGLIA, Josy RICHEZ BATTESTI, Thierry RENARD.

Au Conseil d’Administration suivant, au moment de passer à l’élection du bureau , le président sortant a rappelé qu’il ne souhaitait  pas  renouveler  sa candidature pour la présidence  du Conseil d’Administration.

Pour permettre la poursuite de l’activité de l’Association, il a été procédé à des larges échanges, des quels il ressort :

  • La mise en place d’un bureau transitoire, dont la mission principale sera d’approcher d’éventuels candidats à présenter à la prochaine Assemblée Générale annuelle, en vue  de permettre la constitution d’un nouveau bureau.
  • La proposition de confier la Présidence du bureau actuel à la doyenne du Conseil d’Administration
  • La constitution d’un bureau composé à la fois de membres sortants et de nouveaux administrateurs.

Il a été  ensuite procédé à l’élection des membres du bureau et  tous ont  été élus à une large majorité

Président : Luciana JOLLIOT

Trésorier : Jean Louis HIRLEMANN

Secrétaire Générale : Kilian GOBIN GALLON

Vice-Président : Hervé HUCK

Secrétaire adjoint : Thierry RENARD

Trésorier adjoint : Lilli ENGLE

Le bureau a  remercié le Conseil pour la confiance témoignée  et a précisé que conformément à l’art. 2 des statuts le siège social du CIQ Pont de Béraud est transféré au domicile de la Présidente : 50, av. J et M Fontenaille, RES. AIR BELL, Bât 2, 13100 Aix en Provence.

 

 

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.