Réagissez à cet article en cliquant ICI
Corps du message:
Arrivée depuis peu sur le quartier, nous avons fait connaissance le 09 novembre devant la boulangerie.
Bien l’idée pour un CIQ de venir rencontrer les habitants dans la rue. Je viens de découvrir votre site.
Donc ma question est : de nombreuses personnes parlent de la « rue de Villeneuve et de la trouée verte » mais lorsque je demande plus d’explications, c’est mystère même pour eux ! Je pense que vous devez savoir ?
merci bq.
Notre réponse:21/11/2013
Merci de votre question. Nous pensons que vous parlez du Parc du XXIe siècle, nous vous proposons de consulter notre site où un dossier a été établi.
La coulée verte serai aussi le prolongement du Parc de la Torse jusqu’au Lycée Cézanne. Un parcours piétonnier, et cycliste permettrait ainsi de se rendre dans les quartiers sud-est (stade, route du Tholonet) dans un environnement sans voiture. Cordialement.
Cliquez ICI