Madame Benon nous a adressé ce message de départ :

« Avant de quitter mes fonctions d’Adjoint de Quartier du Pont de Béraud pour me consacrer à d’autres délégations, je tenais à vous dire tout le plaisir que j’ai eu à travailler avec vous durant 6 ans.

Vos remarques pertinentes ont souvent aidé à résoudre ou à faire évoluer positivement nos problèmes de proximité, et ceci toujours dans l’intérêt général.

Je me suis efforcée d’être à l’écoute des résidents et je vous remercie de l’aide constructive que vous m’avez apportée pour leur donner satisfaction.
Mon successeur Jacques BOUDON, Conseiller Municipal, a été le Directeur Général des services Techniques de notre Ville, avant de prendre la retraite.

Je pense qu’il a toutes les qualités requises pour faire aboutir les dossiers en cours de réalisation ou en projet sur notre quartier et que je manquerai pas de lui communiquer.

Bien entendu j’habite toujours ici et j’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer.

Je vous prie de croire en l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux. »
Mme Benon

TOUT A  UNE FIN

Chère Madame

Depuis  de nombreuses années, à force de parcourir  les rues du quartier  avec votre  fidèle collaboratrice Mme Héron vous étiez  devenues les incontournables du Pont de Beraud, très attachées aux problèmes de la vie quotidienne.

Disponibles et à l’écoute de chacun, vous receviez les petites et grosses  doléances des habitants et faisiez votre possible pour améliorer l’ordinaire, qu’il soit d’ordre social ou environnemental .

Bien sûr, tout ne pouvait pas être résolu en un clin d’œil et bien souvent, un certain délai s’écoulait entre la promesse et la réalisation…….. !

Pourtant, votre opiniâtreté  était bien connue des services de la Mairie Centrale et, si certains des projets défendus par le C.I.Q. ont pu être menés à bien, nous le devons en grande partie à votre force de persuasion qui vous permettait « cent fois de remettre sur le métier votre ouvrage ».

Merci Mme Benon et Mme Héron pour les améliorations que vous avez contribué à apporter dans notre quartier et pour l’empreinte que vous y laissez.

Nos chemins se croiseront sans doute encore et donc, nous vous disons AU REVOIR .

Bonne continuation dans votre vie professionnelle,  et bienvenue  à votre successeur M J. Boudon et à son équipe.

Le CIQ  Pont de Béraud