PROCES VERBAL  du

                                          CONSEIL d’ADMINISTRATION

                                                           Lundi 28 avril 2014-  18 h

                   Présents :

Mmes Jolliot, Lerouvillois ;

MM., Bastien, Chauvin, Delmar, Huck, Pugnet,  Quaglia,

Absents excusés : Mmes Richez, Vadon ; M Hirlemann.

Les administrateurs du CIQ Pont de Béraud se sont réunis ce jour  dans les locaux du CAP, la Mairie annexe étant en travaux.

Ont été examinés  les points suivants :

  • Délégations  et  référents de secteurs :

Après échange de points de vue, ces questions restent en suspens de façon à rechercher la meilleure organisation  pour que l’ensemble des délégations soit  mieux assumées.

  • Conseiller municipal  délégué à la Mairie Annexe :

M. Jacques BOUDON, nouveau délégué, sera disponible pour une rencontre lorsque les travaux en Mairie annexe seront terminés. L’objectif est de provoquer une rencontre et une réunion  de présentation  au Conseil le plus rapidement possible.

Il est convenu de publier dans les news hebdomadaires  une courte présentation du nouvel élu ainsi que les échanges des lettres intervenues avec Madame Charlotte BENON, maire adjointe sortante en remerciement des actions menées.

  • Lettre de Quartier n° 33

Les articles composant cette lettre sont inventoriés et les administrateurs  chargés de leur rédaction  sont désignés. Julien QUAGLIA est en charge de la supervision de cette Lettre n° 33, Pierre DELMAR  acceptant de superviser la Lettre n° 34.

Les articles devront être communiqués  à la secrétaire  le Lundi 19 mai au plus tard pour permettre une distribution le samedi 24 mai.

  • Présentation du CIQ – Campagne d’adhésion

Cette matinée de présentation est fixée au samedi 24 mai 2014 de 9h à 12h30.

Les sites choisis sont Boulangerie et Boucherie. La demande d’autorisation à la Mairie, par écrit est confiée à Daniel PUGNET.

Les administrateurs se réuniront pour fixer les modalités pratiques de cette manifestation le lundi 19 mai à 18h à la Mairie annexe Pont de Béraud.

  • Questions diverses

L’assurance responsabilité Civile et recours judiciaires  n’a pu être souscrite malgré les demandes formulées à plusieurs compagnies d’Assurance après instruction du dossier et malgré l’absence de tout sinistre depuis la création du CIQ.

Philippe BASTIEN et Julien QUAGLIA ont présenté le CIQ au Conseil Syndical du Clos Mireille.

Le prochain conseil se tiendra le Lundi 19 Mai à 18h

Le Président

Julien Quaglia