EL 25/04/2015

Sujet : L ‘ état de la voirie Ave Fontenaille

Corps du message :
bonjour,à la hauteurd es horodateurs devant les commercest les places de stationnement et la chaussée sont toujours en piteuse état, chausséee pleines de trous, la ville encaisse le stationnement et le bitume est déformé pleins de trous, la ville devait regoudronner à partir des commerces et c est toujours pas fait. Devant le musset c ‘ est une déchetterie surtout le week end dés qu un copro déménage c’est lamentable. Les voitures ne respectent pas la limitation de vitesse de 30 km/h du à un manque de ralentisseur à quand ce ralentisseur ?
De plus les plaques en fonte des regards des télécoms bougent et font du bruit à chaque passage de voitures , du à un mauvais entretien de la chaussée.Ma foi pour un quartier oublié c est bien vrai !!Autre chose dés qu il pleut ou meme quand le poissonnier nettoie  son materiel l eau coule le long du caniveau plus loin que le musset du à un manque de trou d égout . J ARRETE Là ….

5 Comments

  1. Perez

    Et ça continue on se renvoie la balle c’est pas la mairie c’est le département qui doit gérer la réfection de la route la plus immonde d’aix et la plus dangereuse maintenant !! C’est honteux essayer donc de circuler en 2 roues !! Je l’ai déjà signalé rien n’est fait on attend sans doute un accident pour bouger les choses !! Bien plus intéressant de s’occuper des crottes de chiens, des lycéens qui font trop de ci ou de ça ….
    Je ne reconnais plus ce quartier … Prendre cette route devient un calvaire surtout quand il pleut et qu’on est contraint de l’utiliser plusieurs fois par jour !! C’est vrai qu’il est plus intéressant de mettre des horodateurs !!
    Voila « petit coup de gueule  » qui ne sert à rien mais bon ça fait du bien !!!

  2. C.Mazzoni

    Les rues d’Aix sont particulièrement en mauvais état. Il y a même des nids de poules à certains endroits sur le boulevard circulaire, mais alors l’avenue Fontenaille du carrefour de la boulangerie jusqu’au chemin de repentance est la voie la plus pourrie que je connaisse. Il est honteux que la mairie (car nous vivons à Aix et c’est tout de même à elle de s’en occuper, même si elle doit intervenir auprès d’autres instances) ne s’en préoccupe pas. Je ne peux plus utiliser mon scooter ni mon vélo, ça devient trop dangereux et mortel pour les vertèbres.

  3. Christian Mazzoni

    L’avenue Fontenaille dépend de la commune jusqu’au panneau « Aix-en-Provence », c’est-à-dire jusqu’à la rue (barrée par d’énormes pierres) qui mène à la Pinette. Et c’est justement cette partie de la rue qui est en très mauvais état. Maintenant cela n’empêche pas de solliciter les deux instances ou plus si nécessaire.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.