Des résidents du quartier nous informent qu’ils rencontrent des difficultés avec la ligne 140.

Nous ne pouvons engager une action de sensibilisation vers le prestataire que si nous apportons des faits précis et en nombre (au moins 6/8) pour l’instant 4 incidents sont connus.

* bus ne s’arrête pas en faisant signe depuis l’abris bus !

* le chauffeur fait signe prenez le suivant !

* le ticket n’est pas le bon ! (alors que c’est un ticket Pass Provence 10 voyages)

A vous de nous dire si vous avez vécu des situations anormales sur cette ligne.

utiliser l’imprimé pour confirmer ces faits ou nous en raconter d’autres CLIQUEZ ICI (vos écrits: nom et adresse mail restent anonyme, sauf pour l’administrateur du site qui ne les communique en aucun cas mais vérifie la régularité)

PS : merci de nous dire le jour et l’heure.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.