12/06/2015

Sujet : Divers

Corps du message :
Je remarque que nous pouvons protester contre le fait qu’on déverse un égout dans la Petite Torse, contre un feu rouge qui empoisonne tous les habitants du quartier, contre le mauvais état de la chaussée d’une partie de l’avenue Fontenaille…et après? Rien!
Si j’ai bien compris, il s’agit d’une rubrique dans laquelle on peut simplement se défouler.
Bien sûr, je sais que les responsables du ciq sont dévoués et font tout ce qu’il peuvent. Mais les autorités semblent assez peu se soucier de tous ces problèmes.

2 Comments

  1. Nous ne pouvons pas vous laisser dire cela. Nous publierons prochainement un état des demandes satisfaites, des demandes a ce jour etc ..
    maintenant pour l’égout qui déverse .. Vous le savez. A plusieurs reprises les services de la ville y compris la mairie annexe sont venus sur place, nous CIQ aussi et nous n’avons rien, mais rien pu constater, ou alors nous nous trompons tous de lieu !
    Merci pour vos gentils mots d’encouragements pour les membres du CIQ. Nous vous le disons « venez nous rejoindre au CA du CIQ » les « choses » progresseront peut être plus rapidement.
    Merci pour vos observations, elles font avancer et nous permettent de construire les dossiers. Cordialement.
    les administrateurs du site

  2. Josy Richez

    un grand merci aux administrateurs du site de notre CIQ dont la patience et la gentillesse sont à la hauteur de leur compétence mise au service de tous, de leur engagement et de leur dévouement.
    Que les râleurs patentés s’engagent aussi pour faire avancer nos demandes. La critique est si facile, surtout quand on regarde essentiellement devant sa porte, sans tenir compte ni des priorités à l’échelle d’un quartier, ni de ce qui avance !
    La liste des résultats obtenus oui bien sur, mais parions que ce ne change pas grand chose à ce type d’attitude…..

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.