MERCI A VOUS DE COMPLETER SONDAGE ET FICHE NOMINATIVE (c’est une obligation réglementaire pour l’administration)

Madame, Monsieur,

De nombreux habitants nous signalent des incidents mais pas encore d’accident. Gros ou petits ils déambulent dans les propriétés mais également sur la chaussée (publique), et « rencontrer »en vélo, scooter ou moto à 50 KM même un petit marcassin c’est dangereux.

Les exemples sont nombreux : la nuit mais aussi le matin vers 8h le soir vers 20h30…

Nous établissons un dossier pour le Conseil Départemental (Madame Isabelle MOLE) qui centralise les plaintes dues aux dégâts causés par des sangliers. C’est le Conseil du département qui centralise les plaintes et déclenche les battues sous le contrôle d’un lieutenant de louveterie.

[socialpoll id= »2280061″]

Pour justifier votre réponse et pour nous, apporter « la preuve » aux services compétents, merci d’utiliser le BLOG ci-dessous.

votre NOM et PRENOM

votre ADRESSE

votre TELEPHONE

si vous le désirez décrivez les dégâts !

aucun nom ou adresse ou téléphone n’apparaîtra sur le site.

 

 

2 Comments

  1. DEPARDIEU Jacqueline et Alain

    – Pratiquement chaque nuit, visite d’un sanglier dans notre jardin – impasse du pont de Beraud – arrivée probable par la Torse, et intrusion en soulevant la clôture. A ce jour il a progressé jusqu’à 10 m de la maison.
    – Dégâts de plus en plus importants . Dévastation d’une rocaille. Labourage d’une pelouse toute neuve autour d’une piscine fermée par volet flottant. Casse des branches basse d’un pommier, Arrachage d’arbustes le long de notre clôture avec la torse.

    • Bonjour, merci de vos précisions.Nous versons votre courriel au dossier.
      Nous essayons avec fermeté de faire intervenir les services du département (avec l’aide de la mairie annexe) mais c’est très difficile..
      Nous étions la semaine dernière vers 17 h impasse de la Cortésine et derrière nous un superbe sanglier en « promenade » !
      coté Bibémus, le baret ou torse ou Repentance le même problème.
      Nous faisons le maximum pour cette année mais j’ai des doutes.
      pour 2016, entre moustiques et sangliers nous débuterons « la pression » dès février car juin c’est trop tard pour voir une action des collectivités.
      cordialement.
      D. P.
      CIQ Pont de Béraud

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.