Sujet : le Musset : déchetterie

Corps du message :
Scandaleux ce matin samedi 4 juillet début de mois on démenage  dans la résidence du musset  voir photos ; je crois que le constat d huissier va avoir lieu, c est inadmissible de prendre l avenue fontenaille pour une poubelle !
Ce n est pas la première fois, Je crois que je vais l article sur le facebook de la ville d aix pour que cela bouge ;  voir photo. c est sur FACEBOOK

3 Comments

  1. Madame G. Gouyon

    Effectivement , l’entrée du Musset devient une véritable poubelle , la semaine dernière c’étaient des matelas et autres détritus , mais cela provient il du Musset ou d’autres habitations sans gêne qui trouvent l’emplacement favorable . Que faire ?
    Votre lettre est très bien faite . Merci de votre travail et du temps que vous y passez. Cordialement

  2. OUI, le dépôt vient bien du Musset, j’ai vu les personnes déposer les objets et je suis résident du Musset. A nous de voir avec le syndic. Je suis d’accord SCANDALEUX ! plus aucun savoir vivre.

  3. JM. GIUDICELLI

    Bonjour,
    Je suis résident du Musset et cette situation est intolérable et honteuse pour l’ensemble des riverains de cet espace qu’ils habitent au Musset ou ailleurs. L’incivilité de certains individus n’a pas de limite et nous devons essayer de tout faire pour empêcher de tels agissements.
    Dans ce cadre et pour donner l’exemple, le syndic du Musset a diffusé une note d’information à tous les résidents du Musset (qui ne sont certainement pas les seuls fautifs) afin de rappeler les règles élémentaires que chacun d’entre nous se doit de respecter. Je vous en propose ci-après un court extrait :
    « …Si Le Musset est en partie responsable de ces actes d’incivilité, nous savons que les riverains y participent fortement. Il convient donc de rappeler certaines règles simples. Ainsi :
    – Aucun encombrant ne doit être déposé dans la Rue, il convient de prendre rendez-vous avec les services de la Mairie qui se déplacent gratuitement sur simple appel au 0810 00 31 10
    – Il convient de jeter vos poubelles (fermées dans des sacs), dans les poubelles ménagères de vos locaux vide-ordure. Ne pas mettre de sac dans la rue à même le sol… »
    Cette action nécessaire n’étant certainement pas suffisante, nous avons informé la Mairie de cette problématique récurrente et attendons avec confiance mais tenacité des actions correctives efficaces.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.