E.L. 27/09/2015 Réclamations

Bonjour Monsieur,

Il se peut que des lois ou des impératifs fassent qu’il vous est impossible  de faire certaines choses.

Mais vu de l’extérieur, nous, amis , voisins,famille, etc…discutons entre nous et avons des déceptions  telles que ce MUR blanc, bordant la route du lavoir de grand mère : elle avait tant de charme ! Vous auriez pu imposer que le lavoir  soit  intégré , comme une invitation à y aller, tout en ayant un mur anti-bruit .

Je ne pense pas que ce serait très cher de casser une partie pour remédier à cette bavure et donner une douceur à ce mur, ce mur décidé par des technocrates qui n’ont pas de culture !

C’est comme si on dressait un mur à trois mètres d’une sculpture !!!

Avant d’arriver à leur poste , ce serait bien de les obliger à voyager pour qu’ils découvrent comment on fait du beau travail dans certains pays !

Une solution pas chère est possible en attendant : VITE faire pousser de la vigne vierge qui va cacher le mur ( de la honte !).

 

J’en profite pour vous demander auprès de qui faire une réclamation concernant tous ces feux rouges aberrants qui font perdre du temps, donc consommer de l’essence , donc polluer, à des milliers d’usagers PAR JOUR !

Certains devraient au moins être clignotants durant les vacances scolaires et de 20h à 07 h plus ou moins.

Deux feux rouges du lycée Cezanne

Le feu sur  l’arrivée de l’avenue jean Moulin ( route des alpes) , le pire de tous , créant aux heures de pointe des bouchons jusqu’aux Arts et Métiers dans un seul sens, AUCUNE voiture n’arrivant  d Aix dans l’autre sens !

Le carrefour du nouveau parking  sur la route des platanes, ou on poirote pour RIEN . Il suffirait que les rares voitures sortant du parking puissent commander le feu vert !

La circulation deviendrait plus fluide et ce serait mieux pour l’environnement et nos nerfs !

Je vous remercie de votre patience,

Amicalement,

 

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.