Vous trouverez ci-dessous la liste des dossiers ou sujets abordés avec la Mairie annexe (Monsieur BOUDON) ou avec les services de la ville ou d’autres collectivités.

Vous comprendrez aisément que si nous faisons appel à  des volontaires bénévoles, c’est que le travail ne manque pas!

C’est à nous qu’il appartient: habitant, résident, salarié, chef d’entreprise, profession libérale du quartier de rejoindre personnellement le  CIQ.

Nous devons bien vous avouer qu’il est difficile d’entendre des critiques du genre

« que faites vous ? »… »vous êtes incapables » 

ou

1/ avenue Fontenaille:

Réactif?? C’est une plaisanterie… La route est de plus en plus dangereuse je frémis quand il pleut et les 2 roues?? comme d’habitude on attend l’accident pour bouger!!!
J’ai honte de l’état de cette route et suis de plus en plus en colère que rien ne soit fait qui va s’en occuper une bonne fois pour toute!!
Subir toujours subir…(cette personne, elle a totalement raison mais nous y travaillons, alors venez nous rejoindre et nous avancerons plus vite!!!)

Nous vous disons prenez contact avec nous, le CIQ est ouvert à tous, indépendant car sans aucune subvention, venez faire avancer les dossiers ….

De plus toute action ou dossier important est un travail de patience, de durée dans le temps  mais aussi d’analyse de toutes les sensibilités du quartier pour un même sujet, ou d’évaluation  de l’intérêt général ….ou des contraintes techniques ou financières,  mais peu a peu les choses avancent !

Elles avanceraient plus vite si nous étions plus nombreux !

la liste CLIQUEZ ICI

1/ pour l’avenue Fontenaille, cela ne se résume pas qu’au bitume. L’inscription comme entrée de ville (CPA) est demandée par Monsieur BOUDON, l’étude technique (eau pluviale, eaux usées, réseaux divers etc ..) est en cours. Nous n’avions pas pu l’obtenir dans le passé, c’est chose faite maintenant, mais il faudra du temps avant la réalisation.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.