Eh oui, la rumeur était bien fondée ! (maintenant qu’elle est officielle nous l’annonçons)

Depuis quelque temps un bruit circulait faisant état d’un possible éloignement de Mr Jacques BOUDON de la Mairie annexe du Pont de Beraud.

Il n’en est rien, il reste avec son bureau à la mairie annexe du Pont de Béraud.

De nouvelles fonctions lui incombent :

  • Par arrêté du 2 juillet 2015 il a été confié à M. Jacques Boudon, Conseiller Municipal, la délégation des grands travaux (dont les montant sont supérieurs à 1 Millions d’euros HT),
  • Par délibération du Conseil Municipal du 28 septembre 2015 : Jacques Boudon a été élu comme conseillers métropolitains,
  • M. Jacques Boudon participera en qualité de membre titulaire avec voie délibératrice au jury devant choisir l’équipe de maîtrise pour la requalification des places de la Madeleine, des prêcheurs, Verdun, des rues adjacentes du palais Monclar et de la rue Thiers.

Du fait de ses nouvelles responsabilités son temps de présence à la Mairie annexe s’en trouvant raccourci, deux collaborateurs employés municipaux: Mr BOULKENAFET, assistant technique, et la toujours efficace Mme PROT, secrétaire,  assureront le suivi de nos problèmes sous le regard toujours présent et attentif de Mr BOUDON. (nous y tenons Monsieur l’élu, et nous savons que votre promesse sera tenue)

Nous souhaitons la bienvenue à Monsieur BOULKENAFET qui vient renforcer l’équipe de terrain de la mairie annexe et nous l’assurons de notre complète collaboration.

2 Comments

  1. Nous avons noter un retard dans les interventions, ce qui n’était pas le cas il y a qq mois. J’étais présent lorsque un membre du CIQ est intervenu par téléphone à 16h30 le 29 septembre pour signaler un danger ! Au bas de l’impasse du four la grille d’eau pluviale se soulève au passage des véhicules et bien ce 9 octobre c’est toujours un DANGER. (le caniveau est ouvert régulièrement des bonnes volontés le re-place. accident pour bientôt.

  2. Thierry Renard

    Félicitations à M. Boudon: nous pouvons espérer que notre quartier bénéficiera des retombées de la requalification Prêcheurs.
    La logique voudrait que l’axe « Palais de Justice- Portalis- Arts et Métiers- Fontenaille- RD10  » soit valorisé dans un but touristique et structurant; l’entrée de ville s’imposera aussi comme l’entrée dans le Grand Site Sainte-Victoire, lieu mondialement connu ! Que nos rêves deviennent réalité !

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.