Sujet : Rue St-Thomas

Corps du message :
Bonsoir à tout le CIQ, je m’inquiète de l’arrêt des travaux  ( une fois de plus ), et de voir s’installer de jour en jour des voitures de mieux en mieux alignées sur la terre récemment nettoyée à coté du lavoir: si cela continue, on va finir par nous expliquer que ce nouveau parking est très utile; Il faut dire STOP à cette invasion insidieuse, et faire placer une glissière en bois sur TOUT le trajet de cette rue; 3 ans de travaux et de gêne pour 300 mètres de rue cela commence à nous fatiguer. Le permanent faux-départ de la Clinique ne doit plus être l’excuse à ce bazar, car si elle part un jour, on ne reviendra pas en arrière . Si il manque un parking, creusons  3 étages sous le stade ( Restos du Cœur ) tout proche et gardons nos mini- espaces verts. Merci.

1 Comments

  1. au sujet du parking sous le resto du coeur ! Pourquoi-pas ? l’idée est bonne.
    que cela soit sous le cours des Arts et Métiers comme cela semble se projeter ou au resto, la questions est :
    comment allons nous régler la circulation dans cette zone, actuellement c’est la panique le matin et le soir….sauf pour l’avenue St Victoire vers Bellegarde là c’est bon.
    et puis je pense que le CIQ pose aussi une bonne question, il faut organiser dès le début des travaux le plan de circulation et stationnement. Nous n’allons pas subir par cascade les travaux du parking et des places du centre ville. NON !

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.