Sur invitation, nous nous sommes retrouvés CIQ et habitants du pourtour du Parc Rambot pour parcourir pendant deux heures ce magnifique parc et visualiser les points de préoccupations des résidents et promeneurs.

Notre visite terminée, un rapport circonstancié avec photos est remis à la mairie annexe. Un suivi est mis en place pour améliorer les points défectueux.

De l’avis général depuis l’arrivée du gardien/jardinier une grande amélioration paysagère et sécuritaire est notée.

mais:

il est URGENT de remettre en état les toilettes/WC.

et de donner au gardien les moyens pour verbaliser les récalcitrants qui laissent en liberté les chiens (malgré plusieurs observations)

pendant notre passage il est intervenu 6 fois pour des chiens en liberté avec déjection dans le parc …inadmissible.

 

CLIQUEZ ET VISUALISER LE RAPPORT PHOTOS ciq 24 01 2016 visite parc rambot

 

1 Comments

  1. Thierry RENARD

    C’est dommage de ne pas évoquer le projet « Crèche » : où sera-t-elle ? où sera l’entrée? où sera le parking des parents ? Ce qui se passe devant le Collège du Sacré-Coeur où l’incivilité des parents dure depuis des dizaines d’années, ne nous encourage pas ; la circulation du quartier est déjà très bloquée pour ne pas ajouter de « nouveaux parents » qui seront obligés de se garer pour déposer leur petit bébé : il y avait une école maternelle dans la traverse Malakof, que sont devenus ses locaux , sont-ils encore propriété le la Ville ? ils ont le mérite de ne pas être sur les grands axes de circulation. Merci

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.