4 Comments

  1. Thierry Renard

    Présentation très « limite malhonnête »: on n’a pas droit à « la vue d’artiste » une fois les travaux terminés, comme les 3 magnifiques dessins pour les  » 2 places « ; pa

  2. Thierry Renard

    suite du message précédent à replacer dans la continuité SVP: on a juste illustré avec un cours estival, avec des feuilles bien vertes, qui trompent le lecteur car il n’y aura plus un seul platane sur le parking; De plus , pas un mot sur les conséquences sur la circulation pendant les 2 années de fermeture. C’est là que nous devons exiger ce plan de circulation, validé par les compagnies de transport en commun, en même temps qu’un projet précis du déroulement du chantier: l’un ne peut pas aller sans l’autre, c’est l’Intérêt de notre Quartier.

  3. Nicole Glard

    Bonsoir,
    Il est surprenant que des solutions plus logiques moins dommageables et tout aussi efficaces ne soient pas envisagées;.
    Prenons d’abord en compte le déménagement de la Clinique Rambot . A terme la parking du même nom offrira plus de places disponibles.
    Ensuite pourquoi ne pas envisager un parking aérien au dessus du parking situé à côté du stade . A partir de cet endroit on rejoint rapidement le Cours Mirabeau .
    Si toutefois on veut marcher moins longtemps pourquoi ne pas utiliser le terrain dit des handicapés .L’aménagement coûterait moins cher, les dommages sur l’environnement et vis à vis des riverains seraient moins importants et il serait facile de préserver les avantages des personnes à mobilité reduite.
    Monsieur Boudon maire de notre quartier et responsable des travaux peut peut-être se pencher sur d’autres possibilités que le massacre du cours des Arts et Métiers et la mise en cage des habitants du Pont de Béraud et au -delà.
    Au faut qu’en disent les habitants de St Marc et de Vauvenargues.?
    Merci d’avoir pris le temps de lire mes modestes reflexions.

  4. Guiseppi

    Bonjour ,moi aussi je suis absolument contre la construction du parking sous le cours des Arts et Métiers ,il y a celui de la clinique Rambot qui est toujours à moitié vide et qui est très cher ,les voitures se mettent plutôt sur le parking en dessous de la montée de la clinique et dans le parking en face du Lycée Cezanne ….Pourquoi la municipalité veut dépenser tant d’argent ? Si elle est si riche nos taxes d’habitation pourraient baisser?
    Merci pour votre attention.

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.