2 Comments

  1. Thierry Renard

    Bonsoir, je pense qu’il serait beaucoup plus efficace de déplacer l’arrêt de bus de quelques mètres pour qu’il soit en face du passage piétons ( bleu sur le plan ); il serait APRES le feu, donc protégé; le bus serait toujours dans son couloir; quand le bus sera à l’arrêt, il y aura plus de place et de visibilité pour les autos qui viennent de Beauregard et qui ne peuvent pas actuellement s’accumuler; les clients du bus venant de la traverse Baret ou de la boulangerie seraient donc obligatoirement sur le passage piétons pour prendre le bus et enfin cela laissera plus de largeur pour les autos qui venant du haut veulent tourner à gauche dans la traverse Baret.
    C’est un fait qu’un passage piétons face à la boulangerie est un danger absolu sans feu rouge; si les piétons n’arrivent pas à choisir entre les 2 passages protégés actuels, c’est plus par paresse et inconscience. Le code de la route s’applique aux véhicules ET aux piétons.
    Mais déplacer de 10 mètres un arrêt de bus semble bien compliqué, même pour des raisons de sécurité.

  2. Thierry Renard

    Autre possibilité: demander à la boulangerie d’ouvrir un stand dans l’abri-bus et créer un « drive » pour les autos !!!! arrêtons ce délire, et traversons dans les clous ! Merci , il faut bien s’amuser un peu !

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.