3 Comments

    • Durieux

      C’est une bonne idée, je ne vois moi non plus presque jamais personne sur ce terrain. Ceci dit, c’est une idée à proposer si l’on considère qu’il faut vraiment un parking de plus, plus de facilités pour garer des automobiles et toujours s’échiner à satisfaire les bétonneurs. Mais l’objectif imminent étant d’éviter la destruction des arbres…

  1. GUISEPPI

    C’est une évidence de ne pas construire un parking sous le cours des Arts et métiers ,parce qu’il y en a déjà 1 à la Clinique ,toujours à moitié vide car il est trop cher ,il est occupé par le personnel de la clinique!!!et que le Cours des Arts et métiers’est une vieille artère pleine de charme avec ces vieux immeubles et maisons ,l’école des Arts et surtout les platanes c’est tellement agréable d’avoir l’ombre fraiche des platanes! en été
    est ce que la municipalité a tellement d’argent pour construire encore un parking souterrain ?;je soupçonne qu’il y a là dessous des pots de vin et beaucoup de corruption à tous les niveaux…on peut nous baisser nos impôts locaux ,par exemple si il y a tellement d’argent…Je suis prête à manifester contre cette construction.
    Meilleures salutations.M.Guiseppi

Laissez un commentaire


Réagissez à cet article

Vous devez posséder un compte pour publier un commentaire.

Si vous avez déjà un compte connectez-vous pour publier un commentaire.