DÉVIATION PROVISOIRE DE LA LIGNE 6
En raison des travaux secteur Nostradamus/ Pétrarque/Ste Victoire
RECTIFICATIF :A compter du Mardi 22 Octobre, et jusqu’au 22 Novembre :
La ligne 6, direction Gare Routière, est déviée après l’arrêt Fontenaille, par la rue Saint-Thomas de Villeneuve puis l’Avenue du Docteur Aurientis : Les arrêts Lycée Cézanne et Peytral ne sont pas desservis ; reprise du parcours normal à l’arrêt Parc Rambot
___________________________________________________
Le passage à l’heure d’hiver se déroulera dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 octobre 2024.Vous devez reculer votre montre d’une heure : à 3 heures du matin, il sera alors 2 heures. Bonne et longue nuit .!!!
____________________________________________
JARDINAGE ET MOBILITE’
Lors d’une visite de l’avenue Fontenaille avec un technicien voirie de la Ville ce mercredi matin, nous avons remarqué sur le trottoir côté pair, des haies trop généreuses qui réduisaient le passage, déjà étroit.
Le CIQ rappelle qu’il est recommandé de respecter la réglementation, à savoir de tailler les haies à la verticale des clôtures et sans dépasser 2 mètres de hauteur totale . La Ville risque de le faire et d’envoyer les factures…Quelques coups de sécateurs en valent la peine !
Avec les remerciements des piétons !
_________________________________________
COVOITURAGE INTERGENERATIONNEL : Sortez au théâtre le soir !
Les Théâtres (le Grand Théâtre de Provence et le Théâtre du Jeu de Paume) organisent depuis 2015 une action de covoiturage intergénérationnel entre leurs spectateurs véhiculés et des seniors.
Ce projet s’adresse aux seniors de 70 ans et plus qui, d’une manière ou d’une autre, sont isolés, éprouvent des difficultés à se déplacer et souhaitent assister aux représentations des Théâtres.
Nous cherchons également des spectateurs solidaires qui souhaitent accompagner des seniors.
Le prochain spectacle est le jeudi 7 novembre à 20h : La Vie Fantastique
Un petit pot vous est offert en avant spectacle.
Tarif pour les seniors : 22 euros (tarif réduit) – Tarif accompagnants et étudiants : gratuit
Pour participer ou plus d’informations, contactez moi par mail :
Héloïse Schneider-Dautrey : ac**********@*********es.net
________________________________________________________
La mairie annexe de notre quartier sera fermée du vendredi 25 à 16h au lundi 4 matin .

0 commentaires