Sélectionner une page

E. L. 08/06/2015 Nuisances vendredi 5 juin 2015

Juin 12, 2015 | Actualités, Nuisances - Pollutions

Vous êtes ici : Accueil 9 Actualités 9 E. L. 08/06/2015 Nuisances vendredi 5 juin 2015

d’un habitant du quartier.

Des milliers de décibels ont traumatisé tout le quartier dans la nuit du 5 au 6 juin jusqu’à 1 H, avec l’aval de la mairie pour la 2° année consécutive. Même les enfants ont été obligés de quitter leurs foyers pour fuir ce cataclysme… Cela doit cesser définitivement en exigeant du maire de secteur de ne plus donner d’autorisation au proviseur pour cet énorme tapage nocturne légalisé!!! Il est absolument inconcevable de faire subir cet enfer à des milliers de personnes pour amuser une centaine de lycéens, le lycée Cézanne étant le seul à pratiquer « légalement » ce genre de RAVE en pleine ville. Une intervention ferme auprès du maire doit être menée dans l’intérêt des habitants de notre quartier.

3 Commentaires

  1. daniel pugnet

    Effectivement il y avait du bruit, mais c’était la fête ! une fois dans l’année pas si grave. Un « enfer » …(j’ai plus de 70 ans et je dis bravo à la jeunesse) . Le reste de l’année c’est calme.

  2. daniel pugnet

    d’accord, ce n’est pas bien grave.
    une suggestion pour l’année prochaine : lors de la sortie des « jeunes » à la fin de la nuit la présence d’adultes pour encadrer serait plus prudente, car c’est a ce moment là qu’il y a eu qq désagréments.

  3. daniel pugnet

    Rave partie, cataclysme … les mots sont trop forts pour une soirée étudiante bruyante !

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.