Malgré le temps froid et venteux 7 administrateurs
étaient présents samedi 12 au matin
devant la boulangerie de 9h30 à 12h.
Et les rencontres ont été nombreuses et fructueuses
Beaucoup d’habitants du quartier sont passés nous voir, et nous ont fait part de leurs soucis. Nous avons répondu là où cela était possible, noté les sujets pour les transmettre à la Mairie annexe quand ils demandaient à être résolus par des services municipaux.
Parmi les problèmes soulevés : l’éternel retard du bus 6, le réglage des feux du carrefour.
Des bancs, s’il vous plait, pour se reposer et admirer le paysage au parc de la Cortésine.
Et les gros problèmes de la pression immobilière, et les difficultés de circulation pour les voitures, mais aussi et surtout pour les piétons au centre de notre quartier.
Les discussions sont allées bon train entre les administrateurs et les passants : des cafés offerts par le CIQ et fournis par la boulangerie ont permis de tenir le choc quand les rafales de vent étaient trop froides.
Des habitants du Quartier ont pris le temps d’adhérer ou de reconduire leur adhésion pour l’année 2022 : et certains ont aussi fait acte de candidature en vue du renouvellement du Conseil d’Administration du CIQ lors de la prochaine Assemblée Générale du samedi 26 mars 2022.
Grâce à notre administratrice Josy Richez il restera pour les archives du CIQ Pont de Béraud, une belle photo d’administrateurs frigorifiés mais contents et souriants.
0 commentaires